Radio Fréquence dermocontrôlée / Unipolaire

Entrer dans une nouvelle dimension avec la technologie de pointe, la Radio Fréquence unipolaire et l’appareil de dernière génération, l’Unique®

La Fabrique à Beauté  a su retenir la dernière génération de la technologie  de référence anti-âge, dans une recherche d’efficacité  et de précision. Cette nouvelle génération, plus performante, plus confortable, est totalement  indolore. Avec un contrôle précis des paramètres pour chaque application,  elle permet de traiter des zones larges et également de cibler des zones comme le contour des yeux.

La Radio Fréquence unipolaire dermocontrôlée redensifie, retend, redessine et repulpe le visage, le cou et le décolleté. Elle  stimule les fibroblastes et  redensifie la structure des tissus en produisant une augmentation des fibres de collagène et d’élastine. Elle redessine l’ovale du visage, redonne un teint éclatant, les traits et le contour des yeux sont lissés.  Les ondes courtes favorisent la contraction des fibres existantes. Cette contraction est source de tension qui apporte à la peau sa fermeté, une bonne méthode pour lutter contre les relâchements cutanés.

Une séance avec Unique® apporte à la peau un nouvel éclat de jeunesse et une mise en tension immédiate. C’est le  lifting 100% naturel.

En programmation minceur, La Radio Fréquence unipolaire de l’Unique agit jusqu’à 20 mm (6 mm pour la bi polaire), atteignant ainsi le tissu adipeux et la cellulite. Chauffer à ces profondeurs améliore de façon la circulation locale, aide à la décomposition des tissus fibreux et permet de gérer les zones sujettes aux oedèmes en favorisant la réabsorption et le drainage des liquides retenus et des toxines. La technologie de radiofréquence facilite et améliore la désagrégation du tissu adipeux, en aidant à mobiliser et éliminer les dépôts de graisse.

Avec  Unique®,  on ne travaille plus les effets mais la cause. C’est une technique, sans risques et 100% naturelle, qui agit sur la structure des tissus.

On constate des résultats longue durée en seulement quelques séances avec des progrès visibles à chaque session.